11/11/2006

Retour en ville

20061109_0912 copie

 

Et à sa modernité frénétique.....

10:52 Écrit par Roger dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : immeuble, reflets, circulation |  Facebook |

Commentaires

Une ou deux tours et puis le retour.

Amicalement

Nictoo

Écrit par : Nictoo | 11/11/2006

j adore cet endroit
merci
beau visuel
bon we
bisous

Écrit par : isa | 11/11/2006

Modernité et froideur de certains quartiers !
Bonne soirée,
Etienne.

Écrit par : Etienne | 11/11/2006

Salut Roger ! Je passe te souhaiter un très
doux week-end ;-) en photos...
@ bientôt
Merci de tes passages dans mon p'tit monde.

Écrit par : David | 11/11/2006

Que des câlins à Mémère en ce moment ?
Bon dimanche !

Écrit par : Manu39 | 12/11/2006

Superbe brillance, belle ville que je ne connais pas.
A@+
Ps : tu peux enlever le commentaire d’avant STP il ne t’est pas destiné je suis nul en informatique.

Écrit par : Manu39 | 12/11/2006

Bonjour Roger.. Merci pour ton nouveau passage, qui a chaque fois me ravi....
Une photo est une clef secrète qui ouvre bien des souvenirs…
Gros bisous et je te souhaite une merveilleuse journée

Écrit par : Chadou/Yes | 12/11/2006

Brutal retour en ville... après la douceur des couleurs des arbres, j'avais pas tout de suite reconnu Bruxelles, c'est une bien belle photo de modernité, et je me croyais dans une métropole à l'autre bout du monde! ;-)
Bon dimanche... photos!
A bientôt

Écrit par : iSA | 12/11/2006

**** j adore trés jolie couleurs et superbe photo je te souhaite un bon dimanche a trés bientot ...

ps. je suis pressée de remarcher correctement pour me balader de si de la faire des photos ...

Écrit par : tal | 12/11/2006

salut l'ami, celle-ci est super!! un peu Américaine.
A+

Écrit par : Bruno | 13/11/2006

Vert ! super je fonce....enfin jusque 45 km/h....

Écrit par : david | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.