21/12/2006

Derniers achats

20061213_0114 copie

 

Rue Neuve

07:41 Écrit par Roger dans Général | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : achats, commerces, illuminations |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Roger ! Et oui tu as bien deviné, j'attends un ... bébé ! lol

C'est une fille ! Et nous avons tout de suite trouvé son prénom ... Chloé.

Ca se rapproche pour toi et ta femme dit donc ! Ce n'est plus qu'une question de jour ! Puis-je savoir le prénom qui a été arrêté ???

Biz et bonne journée

Écrit par : Catherine | 21/12/2006

J'ai oublié de te dire également que tes photos de nuit sont superbes ! Noël est vraiment magique !

Écrit par : Catherine | 21/12/2006

Belle photo de nuit, il y aura moins de monde dimanche soir dans les rues.

Écrit par : Gérard Méry | 21/12/2006

magnifiques photos... Merci pour ton passage sur mon blog.
bonne journée

Écrit par : Ronnie | 21/12/2006

bon courage aux commerçants...

Écrit par : david | 21/12/2006

Bruxelles by night Très belle photos de nuit d'une ville que je ne connais plus et que je ne reconnais plus du tout, merci pour ta visite sur mon site.
Hasta la vista... P PLEECK

Écrit par : Patrick Pleeck | 21/12/2006

Superbe ... ambiance bien représentée, la frénésie des derniers achats... je file à Liège faire encore quelques courses... le mouvement et la fébrilité me manquent un peu, dans la solitude des brumes...
Bonne fin de semaine et à bientôt

Écrit par : Isa | 21/12/2006

Chouette J'aime bien la tour "martini" au fond de la rue Neuve décorée de bleu.
Joyeux Noël et bonne année pour toi et ta famille

Écrit par : nictoo | 21/12/2006

illuminations Je me suis promenée dans ta ville, grâce à tes photos de nuit, un régal!

Écrit par : lynette | 21/12/2006

Encore une superbe photo de Nuit, je te souhaite de bonne fête de Noël.
@+

Écrit par : scorpion | 21/12/2006

Je suis content que tu as acheté mon cadeau (lol).
A+

Écrit par : Bruno | 21/12/2006

Tu réussis ... ... bien tes photos de nuit.
Faudra que je m'y mette aussi mais je suis frileux.
Bravo Roger.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 21/12/2006

derniers kilomères de marche... ...pour trouver le cadeau idéal.....ouf....


ly

Écrit par : lady | 22/12/2006

Joyeux Noël... Nous te souhaitons Phil et moi, de magnifiques fêtes de noël…gros bisous et merveilleux temps de fêtes..
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

Écrit par : Chadou | 22/12/2006

UN Tres joyeux noel a toi et ta famille , de la joie santé et bonheur . bisous . yepa

Écrit par : YEPA | 22/12/2006

bonsoir je passe pour te souhaiter un joyeux noel, à bientôt

Écrit par : cathie | 22/12/2006

un bisou... qui passe... Joyeux Noel!!!!

Écrit par : Marie | 22/12/2006

un très joyeux noel à toi et tes proches.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : ledane | 22/12/2006

Joyeux Noël

Écrit par : Manu39 | 23/12/2006

Joyeux Noël

Écrit par : Eric | 23/12/2006

Joyeux Noël, Roger et bonnes fêtes de fin d'année.
A+

Écrit par : Françoise | 24/12/2006

Salut vous, nous sommes venu vous souhaiter un joyeux Noël et que Doris ne soit pas trop fatiguée pour cette longue soirée!
Bizzz et bonne soirée.

Écrit par : Bruno et Marilyne | 24/12/2006

JOYEUX NOEL !

Écrit par : david | 24/12/2006

La Fête Passe un bon Noël Roger avec ta famille.

Écrit par : Gérard Méry | 24/12/2006

Meilleurs Voeux Je te souhaite également un très Joyeux Noël, une excellent fête...

Écrit par : Ronnie | 24/12/2006

:: Merci et joyeux Noël à toi aussi.
Je ne l'avais jamais vue en Bleu

Écrit par : eye | 24/12/2006

kikou je passe te souhaiter un joyeux noel a toi et tous les tiens,bon réveillon,bisous.

Écrit par : andora | 24/12/2006

Salut et Noyeux Joël :o)
Sympa ton petit message sur mon blog, merci a toi, et à mon tour de te souhaiter un bon reveillon de Noël, plein de cadeaux et de petites bulles jaunes ^^

@+
Boub@

Écrit par : BoubA | 24/12/2006

Hello Joyeux Noël, beaucoup de belles photos et bon commentaire pour 2007.

Philouroux.

Écrit par : Philouroux | 24/12/2006

Une bonne veillée de Noël et bonnes photos

Écrit par : Charles | 24/12/2006

Coucou Un Joyeux noel à toi et bonne soirée, à tres tres bientot pour la suite des aventures sur nos blogues!!!

Écrit par : GoGo | 25/12/2006

JOYEUX NOEL ROGER merry christmas

ne bois pas beaucoup lol

Écrit par : Lalique | 25/12/2006

UN COUCOU un bisous et une tres douce journee a toi . yepa . merci pour ces merveilles .

Écrit par : YEPA | 26/12/2006

Toujours très belles tes photos de nuit, bravo !
A@+

Écrit par : Manu39 | 27/12/2006

Alors mon ami, tu arrêtes ton Blog???
A+

Écrit par : Bruno | 27/12/2006

Les commentaires sont fermés.